top of page

Pokora a mis le fuego au Campo ! 😍

👉 Il connait très bien Perpignan et son public catalan est toujours au RDV ! M.Pokora a enflammé le Campo, ce vendredi 21 juillet : Une ambiance du tonnerre dans les gradins, comme sur scène avec des effets pyrotechniques et des danseurs hors pair !



👉 La connexion entre le chanteur et ses fans, de tous âges, était bien là. Qu'on est 9 ans comme Roxane, ou 67 ans comme Raymond, tous les bras étaient levés, des paroles chantées à tue tête et même des chorées datant de 2004 reprises par certaines fans, telle que Lucie dans le coin des gradins. On aime baigner dans de telles ambiances ! M. Pokora nous a fait revivre ses 20 ans de carrière.

👉 Il faut dire qu'en 1ère partie, Emma, la chanteuse et auteure de Mauvaise Bouche nous a livré des textes du quotient aussi authentiques que sublimes sur des airs alliant pop, hip hop et soul. D'une grande "humilité" elle aussi (puisqu'en polonais humilité = Pokora 😉) elle sort de scène pour aller à la rencontre physique de son public.

Tout était au rendez-vous hier soir :

- Une météo sublime, ni trop chaude, ni trop fraîche après avoir essuyé un bref orage de fin d'après-midi,

- Une organisation au top avec une équipe agréable et à l'écoute que ce soit avant, pendant et après les concerts. Bravo ! Toute la team organisatrice est à saluer. En effet, pas de longue file d'attente à l'arrivée, quant au départ, Raymond et sa femme, tous deux sexagénaires, en queue de peloton s'étonnent "d'être sortis du Campo et déjà dans les ruelles en à peine 10 minutes !!"

-Le cadre historique, bien évidemment, nous ancre au cœur du vieux et si charmant Perpi.

👉 Des festivals comme on les aime, alors après Pagny, et M. Pokora qui on ouvert cette scène au Campo, les Perpignanais attendent maintenant avec impatience Renaud, Jenifer, Claudio Capéo et Sofiane Pamart.

👉 D'ailleurs Nathalie et ses copines au micro de Sud EKO 👉et Radio Vallespir ont pris " le trio : M. Pokora, Jenifer et Claudio Capéo " et nous invitent à nous livrer leur bonne humeur durant ces 3 concerts phares.

On sera là si on les retrouve dans la foule du Campo😉

Emmanuelle SILVANO.

Crédits photos : Emmanuelle Silvano - Boris Odin


51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page